Je suis entouré par des putains d'idiots de flemmards, ça me soule. Je bosse sur un mémoire à trois qu'on doit rendre au plus tard ce soir à l'université et ces teubés ont commencé le boulot qu'il y a quelques jours et maintenant, vu que je m'occupe du bouclage, je me retrouve dans la merde pour faire la conclusion parce qu'ils ont pas encore terminé. CA ME SOULE BORDEL.
De mémoire ( qui commence a dater), Les travaux universitaire a plusieurs ont toujours constitué a envoyer chier les gens censé bosser avec moi, pour tout faire a ma facon. Surtout quand j’étais en première année d'ailleurs.
Ce qui faisait que le "groupe" rendait 2 copies, la mienne et la leur ( et d’après ce que je me souviens les profs n'apprécié pas tellement).
Ca fait partie des joie de la fac ( heureusement que j'ai eu ce genre de truc qu'au début de mes études sinon j'aurais pu rester longtemps en licence :XD: .
Au pire, parle en au responsable du cours, si il est sympa, il te notera a part de tes camarades ( comprendre, il prendra en compte le fait que tu en as fait plus qu'eux), j'avais géré ce genre de problème quand j'enseigné et ça avait été radical ( ceux qui avait participé avaient été noté, les autres ....)