Surtout que si c'est parce qu'il a pas le temps d'y passer, que ce soit en normal ou en collissimo ne change pas grand chose. Tu ne l'aurais pas reçu plus rapidement en envoi normal, c'est plutôt l'inverse en fait.
Ben le vendeur a dis qu'il a pas pû le poster avant parce que pour un colissimo tu dois aller dans un bureau de poste alors que pour un normal tu peux le mettre direct dans une boite au lettre donc il l'aurait certainement posté le jour même.
Ouais enfin, déjà les 35h ça concerne bien peu de monde (moi je fais 9h-19h minimum), et entre les bureaux de poste qui sont fermés le midi et ceux qui sont blindés le midi, c'est vraiment la galère.
Sinon, 35h de cours / semaine en terminale ? o_O
En théorie c'est plutôt autour de 27 + heures d'options...
Sinon mes colis normaux mettent rarement plus de 2 jours à arriver :p
Oui mais quand même quand on prend une responsabilité, on la tien.
Ouais, enfin 33h pour être exact, si je me souviens bien : 8h de philo, 5h d'arts pla, 4h d'anglais, 4h de litté, 4h d'histoire géo, 3h d'espagnol, 2h d'EPS et 2h d'histoire de l'art. Mais bon, faut aussi compter les devoirs, les révisions, les clubs à côtés etc...
Bah bizarrement les miens que j'envoie de colis aussi mais quand je commande sur le net et que je choisis normal bah ils mettent toujours 3 ou 4 jours >.<