Medion Mikaya : et ?... jusqu'au toussa j'avais compris, merci... :p La blague c'est que medion ne pourrait pas avoir une bonne note en sport sans envoyer synbios à sa place ? Je vois pas le côté drôle, mais np x)
Mikaya Mikaya : et ?... jusqu'au toussa j'avais compris, merci... :p La blague c'est que medion ne pourrait pas avoir une bonne note en sport sans envoyer synbios à sa place ? Je vois pas le côté drôle, mais np x) Rooooooo c'est taquinerie, blagounette, pas un truc pour rire aux éclats tudiou ! :XD:
Ahltar En même temps, les blagues sont rarement comprises sur ce forum. Mais moi je l'ai trouvée amusante (même si cela relève plus d'une vanne que d'une blague) 🙂
Yamaneko44 Bah oui alors, désolé Medion si je t'ai offensé en donnant l'impression que tu serais nul en sport. Je ne le pense pas, voilà. Pour ma part, j'ai eu 10 en sport, et 10 au bac....moyen en tout quoi, comme dans la vrai vie ! :lol:
Medion Bah oui alors, désolé Medion si je t'ai offensé en donnant l'impression que tu serais nul en sport. Je ne le pense pas, voilà. Pour ma part, j'ai eu 10 en sport, et 10 au bac....moyen en tout quoi, comme dans la vrai vie ! :lol: Nan t'inquiètes pas j'ai pas été offensé, je comprends juste pas le côté drôle là-dedans, mais rien de grave, keep going ! Ahltar : x)
Yamaneko44 T'as même pas une grosse bite ? La par contre..... :neko: (mais j'ai pas de copine...et heureusement dans un sens (comme dans l'autre d'ailleurs ! :XD: )...car ça lui ferai mal...mais bon on s'égard, on s'égard...)
Arefu Elincia> elle est cool cette zik <Elincia> tocard <Elincia> rageux <Arefu> non elle est nulle <Luckra> cool pour les nonnes <Elincia> elle est bien <Luckra> pour les nonnes <Arefu> non <Elincia> tg <Arefu> elle est nulle <Elincia> bah no elle est bien Arefu <Arefu> no elle est nulle <Luckra> surtout pour les nonnes[/quote] BEST DEBAT EVER
Mikaya CHAMPAGNE 😃 !! aaaah... j'ai fait une boulette? ! Ba t'inquiète mon SNAS 😉 tu vas vite retrouver 🙂
gonebad J'en peux plus de vivre comme un manouche entouré de cartons partout ! Plus qu'un jour avant ce foutu déménagement.
snas Ça y'est je suis chômeur, merci pour les encouragement et Yama sympa la description de mon pseudo :yes: