Déboires avec Orange :
Situation d'origine:
Plus sous contrat, peut partir quand je veux, vieux téléphone, pas beaucoup de points, forfait non internet
Jeudi:
Appel au service commercial, leur disant que je veux changer de mobile et de contrat du coup pour un Samsung Galaxy S2.
Ils me passent le service commercial qui me dit que je peux l'avoir pour 249-50 (réduction) = 199€, mais qu'ils n'en ont plus en stock.
La télé-opératrice prend mes coordonnées et me dit qu'elle me recontacte dès qu'ils ont à nouveau du stock (dans la soirée ou le lendemain)
Vendredi (fin d'après-midi):
Appel au service commercial, leur disant que j'attendais qu'on me rappelle. Je demande si ils ont reçu du stock ils me disent que non. Soit, ce n'est pas de leur faute, je reste complètement zen.
Lundi:
Appel au service commercial, leur disant que j'attendais qu'on me rappelle. Panne nationale, ils ne peuvent rien faire, il me faut rappeler le lendemain matin.
Mardi matin:
Appel au service commercial, leur disant que j'attendais qu'on me rappelle. Ils me disent qu'ils ont bien du stock, mais à 399-50=349€. :wacko:
Je leur parle de la proposition qui m'a été faite jeudi, et ils me disent que le service fidélisation s'est retrouvé bridé depuis lundi, qu'ils n'ont plus la marge de manœuvre d'avant. De façon officieuse, la télé-opératrice du service fidélisation (très sympa après deux qui l'étaient nettement moins) me conseille de résilier et d'aller chez les concurrents qui le propose bien moins cher.
Bilan, à midi je vais voir chez bouygues telecom en espérant que la 3G+ passe bien chez moi à la campagne !
Orange, tampis pour vous !