Mikaya ba, c'est une comédie Musicale Batman ou est le soucis ?? ... errr... WTF??? aaah non c'est un spectacle d'action dans l'univers de Batman ... ouf... WTFFFFFF ???????????????????
Bao [...] Horrifié aussi ! Moi qui pensais que la licence repartait dans le bon sens après Batman & Robin... >_<
LaFlammeAzure je suis le seul à être terriblement horrifié ? [youtubevideo]AQ45VSnDN44[/youtubevideo] Il me tarde de le voir :updown:
snas J'ai fait beaucoup de boulot avant celui la notamment en intérim et c'est celui ou je me sentait le mieux, en plus de ça j'avais enfin trouver une embauche. Je doit tout recommencé a zéro et je ne sais même pas dans quoi je vais chercher, je suis un peu perdu la :wacko: .
Mikaya Courage Snas 🙂 je suis sur que tu trouveras mieux voyons 😉 T'es dans quelle branche déjà? Si tu as besoin d'aide pour corriger tes lettres de motivation n'hésites pas à nous solliciter :ph34r: 😉
Bao Après la théorie des schtroumpfs exemple du modèle puritain et communiste, la théorie des schtroumpfs nazis : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/06/01/bleu-brun-rouge-les-schtroumpfs-sont-ils-fachos/#xtor=RSS-3208
MARC Deux Terminators en fin de carriére qui ne donneront pas suite: Schwarzy Leroy rejoint Monseigneur DSK. ... Pas de "jeu de mot", "seulement" langue de bois..., une parfaite description ds leurs cas. :berk:
Zak Blayde Dans King Kong Theorie, Virginie Despentes raconte son viol. C'est dire à quel point je commence à devenir parano sur la violence sexuelle masculine... :s
Arefu Dans King Kong Theorie, Virginie Despentes raconte son viol. C'est dire à quel point je commence à devenir parano sur la violence sexuelle masculine... :s Genre t'es une femme toi.
Mamate Dans King Kong Theorie, Virginie Despentes raconte son viol. C'est dire à quel point je commence à devenir parano sur la violence sexuelle masculine... :s Genre t'es une femme toi. J'ai ri, mais plus pour la forme que le fond. En quoi tu deviens parano Zak ? T'as peur de violer sans t'en apercevoir ? ou tu penses aux dames de ton entourage ?