Et puis comme à ton habitude tu fais monter la sauce pour après lâcher la conversation d'une manière toujours pitoyable.
Et toi comme à ton habitude tu viens ramener ton grain de sel juste histoire de balancer quelques méchancetés gratuites et sans interêt, toi tu te sens plus depuis que t'a été nommée "top model de legendra" il serait temps de revenir sur terre
Et là, bien sûr, si Medion te banni tu diras que c'est parce que tu as joué au petit rebelle...alors que non ça ne sera pas pour ça.
Et puis prendre la défense de Devilmachinchose, je savais que t'étais pas fûté mais quand même il y a des limites....
Et bien, apparemment, toi tu n'est pas assez futé pour lire un post de plus de 5 ligne, allez, je te laisse chercher pourquoi je dis ça, mais réfléchit pas trop fort, tu risque de te faire mal à la tête
"C paske t kon lol" et oui dommage en général on ne bannit pas quelqu'un juste par ce qu'il est con (tant mieux pour nous deux)
C'est marrant, c'est toujours quand on te pose des questions précises que tu te barres.
Et bien a vrai dire :
1) tu pose toujours des questions précise
2) tu lâche jamais l'affaire, mais vraiment jamais
et comme ce genre de débat à la longue ça finit toujours par me gonfler, peu importe le moment ou je drop, tu me fera toujours cette reproche
Mais allez, ton taunt fonctionne, je vais te répondre
Pour contrer des affirmations débiles, en générale tu prouves qu'elle sont fausses avec des exemples... T'as une meilleure méthode ?
Est ce que tu le fait exprès de pas voir ce que je veux dire ?
Mais ca tombe bien, j'ai un exemple la sous la main
Si les gens sont toujours d'accord avec moi, c'est pour ça que tu as pointe mes nombreux debats. Avec qui du coup ?
Je suppose que tu voulais dire "pointé" (en ce qui me concerne, mon orthographe n'a jamais été un frain a la compréhension de mes phrases (je dis ça juste pour éviter que tu me réponde que c'est l'hopital qui se fout de la charité) mais bref)
Accessoirement j'ai jamais pointé tes débats, j'ai juste ironiquement demandé le compte juste pour te rappeler ta résolution, ca par exemple tu vois, c'était une "vanne gentillette" mais je vois que comme d'hab, tu prend tout au pied de la lettre, t'a un peu de mal avec l'ironie apparemment (ou même avec tout autre forme d'humour)
Enfin bref, revenons en au sujet. La tu me sors un exemple sorti de nul part avec un vague rapport et c'est sensé prouver que j'ai tort.
Allez prenons un exemple, je sais que tu voue une haine farouche (pour des raisons que j'ignore d'ailleurs) au défunt site RPGZ (aaaaah Medion, toujours aussi amical) disons que tu te mette à en parler régulièrement sur le forum pour le critiquer de manière acerbe comme tu sais si bien le faire et que tu nous dise que ce site n'est qu'un ramassis d'abruti etc, ceux du forum qui ne connaissent pas RPGZ (voir même ceux qui connaissent vaguement) vont avoir naturellement tendance a s'aligner sur ta position, uniquement par ce que c'est toi qui le dis.
Maintenant prenons l'exemple d'un nouveaux qui arrive sur le forum et qui vois notre débat, celui ou n'importe lequel d'ailleurs, je suis prêt à parier que si il n'a pas d'affinité particulière avec chacune de nos thèse il aura tendance à s'aligner sur la tienne, celle du fondateur/admin/etc plutot que sur la mienne.
Alors qu'un débat en ce qui concerne un jeu par exemple, ca n'a rien a voir, les deux parties parlent en connaissance de cause ou ne parle pas, quelqu'un qui n'a pas fait un jeu dont tu parle ne peux pas "s'aligner sur ta position" (pour réutiliser cette expression) pour des raisons évidentes.
Ps : en 9 ans j'ai banni que 2 personnes, tout tyran que je suis. Tu te demandes jamais pourquoi tu pourrais être le 3ème ?
Certes, mais combien de fois a tu menacé de bannir ? Tu t'en sers comme moyen de pression
Et sinon, non je me demande pas pourquoi je pourrais être le 3eme, c'est tout vu depuis longtemps (allez soyons franc) : tu m'aime pas, et je dois t'avouer que je t'aime pas trop non plus, et avoir ce genre de relation avec l'admin d'un forum, ca peut se révéler problématique