Doucement sur les superlatifs, please. Le devenir des persos j'appelle pas ça "immensément" ni un pan entier du scénario. C'est pas Persona 3 FES non plus. Et si ils hésitent à l'acheter c'est peut être un peu à cause des prix tu crois pas?
Pourquoi doucement ? Y'a pas de raisons d'y aller doucement là...
Le contenu additionnel de ToG f
un scénario supplémentaire qui se déroulera 6 mois après les évènements principaux (dans l'avenir donc).
Scénario rallongé : déjà que Tales of Graces est considéré comme étant le jeu le plus long de toute la série (plus de 70 heures de jeu), le remake ajoutera un chapitre supplémentaire qui commencera après la fin du jeu original. Prenant place six mois après la fin des évènements principaux, ce chapitre fera continuer la quête de nos héros, en route pour éradiquer la menace qui pèse sur le monde. Détail intéressant, le script vocal de ce nouveau scénario ferait l'équivalent de 75 % du script vocal du jeu d'origine... Ce qui promet de très longues heures supplémentaires
Je vois mal comment tu peux ne pas utiliser de superlatifs devant des ajouts aussi monstrueux. Mais np 😉.
Et si ils hésitent à l'acheter c'est peut être un peu à cause des prix tu crois pas?
Je vois pas où tu veux en venir là. Bien sûr que quand t'hésites à acheter quelque chose c'est à cause du prix... Et justement y'a des raisons qui te motivent à investir, comme celle que j'ai cité.
Ça reste un manque à gagner par rapport aux investissements sur PS3. Le cours du jeu jap ayant baissé et l'occasion étant concernée.
Non mais le jeu Wii n'est pas localisé, donc ç'aurait été du tout bon pour Bamco là. En plus d'avoir les poches qui se remplissent grâce au patch, ils auraient eu les revenus de la v PS3. Et très peu auraient acheté une PS3 pour ToG f. Et non, le jeu est toujours au prix fort (56 euros) chez les revendeurs. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-3lhc.html
Ok, j'aurais du me renseigner.
Oui. Donc ton raisonnement tombe à l'eau vu que tu pensais que ça se piraterait. Et du coup t'essayes de rattraper aux branches avec le cours jap du jeu et l'occasion (et ma foi, je connais peu de personnes qui achètent en occasion jap, mais soit).
Tu avance des argument relatifs aux superior versions et mes arguments à propos des répartitions Gamer/Casual seraient invalide?
Je vois surtout pas du tout ce que vient faire le rapport casual-gamer dans l'histoire là. Et encore moins le rapport entre mes arguments sur la superior version et ça. Mais je veux bien que tu m'expliques. Et cela va sans dire que oui, le jeu vidéo s'est démocratisé, mais non, la frontière entre gamers et casual n'est pas du tout ténue, mais plutôt bien épaisse.