Triple zut, je n'avais pas vu cette faute, en même temps c'est une faute assez courante, c'est moins grave que de ne pas savoir conjuguer le présent de l'indicatif ! C'est comme la fois où tu as fait mention de mon'croivent' que Kyosuke avait relevé
Non non, ce n'est pas une faute courante, c'est du niveau école primaire, il faut déjà être un cassos' pour dire "croivent" mais alors l'écrire...
c'est quand même hallucinant qu'en faisant 5 fautes par phrases tu ais le culot de me reprendre...
Oui bien sur, allez, juste comme ça compte le nombre de faute dans ce post, ça t'occupera je ne le relirais pas et j'essayerai de ne pas être plus attentif que d'habitude (bien sur, je me doute déjà que si tu trouve que le nombre de faute n'est pas assez élevé tu va me sortir l'excuse du "j'ai pas le temps" )
et pas toi qui a sûrement été élevé dans une poubelle. 🙂
Dans ma poubelle on apprend à parler Francais (mais pas à l'écrire certes) on y apprend aussi le respect, notion que visiblement tu est trop primitive pour connaitre
Et sinon, non en effet je n'était pas obligé de répondre à ton premier post, mais tu m'y a copieusement insulté, à partir de là...
J'attends toujours le best of au fait.
@[supprimé], t'es en vacances et tu viens quand même te prendre la tête sur un forum avec un téléphone ?! Je te savais acharné mais pas à ce point. C'est limite impressionnant.
alors venir critiquer l'absence d'un accent quand soi même on enchaîne les fautes, c'est risible.
Je m'autoquote
(en ce qui me concerne, mon orthographe n'a jamais été un frain a la compréhension de mes phrases (je dis ça juste pour éviter que tu me réponde que c'est l'hopital qui se fout de la charité) mais bref)
rouve moi ces fameux posts sur le forum ou je dis que RPG z c'est de la merde et un ramassis d'abrutis.
[...]Quant au chan, j'ai critique deux mecs de RPG z, j'assume totalement
Encore une fois tu prend tout au pied de la lettre, c'était un exemple, comme j'ai daigné le préciser, mais évidement non tu n'a pas ouvertement insulté la communauté RPG z ouvertement. Mais je me rappelle encore de ton explosion de joie sur le chan le jour ou tu a appris la fermeture de RPG z, si ça c'est pas de la haine...
Et je t'ai dit y a pas 4 posts que je n'étais pas le fondateur, t'as déjà oublié ?...
Au temps pour moi, je n'avais pas vu le PS
tu n'as encore admis aucune connerie que tu as àffirmée, joli...
Je te quote 😉
je ne suis pas le fondateur, mais pas besoin d'admettre que t'as encore affirmé une connerie, tu recommenceras, de toute façon.
Mais sinon à part avoir dit que tu était le fondateur, il ne me semble pas avoir dis trop de connerie