Elincia (et avouons le, chier c'est beaucoup plus agréable que vomir !) Certes, mais des fois même t'a pas envie d'aller à la selle... Tu décides pas XD Je suis d'accord, il faut se faire violence parfois.
Yamaneko44 Aller au trône, c'est quand même l'occasion rêvée pour lire les magasines de RPG, alors qu'en vomissant....y plus de magasine là....
Mikaya Aller au trône, c'est quand même l'occasion rêvée pour lire les magasines de RPG, alors qu'en vomissant....y plus de magasine là.... ROFL !! il risque en effet de faire la gueule le magasine XD !!!
Ignis Dans une version précédente, ce topic s'appelait "Le collecteur central". Finalement ça collait bien...
Yaone J'ai envie de dormir. (j'aurais du prendre mon lundi... si seulement j'avais eu encore assez de jours de congés pour ça ^^")
Bao Alors imagine avec une DS / PSP à la main. On fonde un groupe Facebook ? Jamais on me verra sur fesses book :ph34r:
kolibri Alors imagine avec une DS / PSP à la main.On fonde un groupe Facebook ? On ne peut pas laisser passer une telle occasion :lol:
Medion http://www.facebook.com/groups/#/group.php?gid=164766487043&v=info&ref=mf Voila. Reste plus qu'à faire une image :ph34r: