EDLA What, c'est de la PS ? J'aurais cru de la SNES ! :ph34r: Idem, deja je trouvais ça laid pour de la sfam oO A CK9 et à Sire Medion : eh oui, les apparences sont souvent trompeuses. :lol: Mince il a déja été trouvé j'avais mal lus pinch.gif A Rotka : pas grave, cela arrive à tout le monde (moi le premier).
Yuri Hyuga edit : didjû! Oula, j'ai eu chaud moi :rolleyes: FaB : Bien joué. C'est à toi. Cool, voici la photo: Bonne chance :yes:
Yuri Hyuga Bien vue Allesthar (argh, elle pas tenu une heure :blush: ) Pour info c'est wild arms XF ou wild arms crossfire :-
CK9 - Voici un premier indice : il s'agit d'un tactical-rpg sorti sur PSone. On s'en serait pas douté !! :ph34r:
EDLA rebus ? Non. 1 autre indice : ce jeu est sorti en avril 1999, n'a jamais dépassé les frontières de l'archippel nippon et entretient un lien très fort avec un manga (édité en France par Glénat) de Ryû Fujisaki. On s'en serait pas douté !! ph34r.gif A CK9 : en effet, mais ce jeu aurait aussi très bien pu, figurer sur la ludothèque de la Saturn,... :lol: