EDLA Bon, la nouvelle daube qui s'affiche sous mes yeux, porte sans aucun doute, le titre de Shining Force 3. Ah mince, Sire Medion n'a pas encore posté l'image,... :jesors:
Hayward Il est pas mal en plus. 'faudra que je pense à le tester pour le site, tiens (et le refaire par la même occasion).
EDLA Ha ben voila niqué par Edla (à 1minutes près T_T) En effet, le timing était très serré cette fois-ci,... :lol: Allez, une image facile à trouver :
EDLA Je viens de me rendre compte, qu'en raison de la présente image, identifier le titre du rpg, dont il est question ici, n'est pas aussi aisé, que je l'aurais pensé au premier abord. Voici un indice qui éclaircira l'affaire : il s'agit d'une adaptation d'un manga, édité en France par Glénat.
EDLA 1 nouvel indice : il s' agit d' un action-rpg sorti en 2002, uniquement au Japon, sur Playstation.
CK9 - 1 nouvel indice : il s' agit d' un action-rpg sorti en 2002, uniquement au Japon, sur Playstation. What, c'est de la PS ? J'aurais cru de la SNES ! :ph34r:
Rotka ça resssemble à la tour de tokyo, et au début j'avais pensé au Magic knight rayearth tout en sachant que ce n'est pas lui. Est-ce du clamp ? Mince il a déja été trouvé j'avais mal lus >_<