EDLA Hôshin Engi? Je valide la réponse. Le titre exact était Aizouban Houshinengi/Aizôban Hôshin Engi. (mais non j'ai pas googelisé :ph34r: ) On n'en doute pas. :ph34r:
EDLA Harvest Moon Samurai edition ! XD Vous connaissez sans doute, le contenu de ma réponse,... :lol:
EDLA Voici un indice : il s'agit d'un rpg sorti sur Playstation en 1997, et qui n'a jamais quitté sa terre natale nippone.
Rotka moi ça me fait chier j'ai déja vus ce screen mais impossible de retrouver le jeu. Y'a pas dragon dans le titre ? Mystic dragon ptete edit : The Mystic Dragoons ?
EDLA moi ça me fait chier j'ai déja vus ce screen mais impossible de retrouver le jeu. Y'a pas dragon dans le titre ? Mystic dragon ptete edit : The Mystic Dragoons ? A Rotka : respectivement, non, non et non. Mais où va-t-il trouver tous ces trucs inconnus ... sad.gif . J'avoue que trouver le nom du jeu, à partir de ce screen n'a rien d'évident. Toutefois, le nom du développeur est loin d'être inconnu. Il s'agit d'un groupe industriel très puissant, engagé actuellement dans la guerre des consoles next-gen,...
SoulStealer Itakadosinou tempali bogoli : korotomi stikajou? (avec EdlA, je dois pas être très loin de la bonne réponse :ph34r: )