EDLA C'est toujours facile mais j'connais jamais XD On dirait Parn... Record of lodoss war? (sinon prends pas mal ma remarque mais bon faut pas passer plusieurs fois c'est chiant, même si ça change objectivement rien pour toi). Voilà donc l'exception, qui confirme la règle alors,... :lol: On dirait Parn... Record of lodoss war? Exact, la version Mega-Cd, dans le cas ici présent. (sinon prends pas mal ma remarque mais bon faut pas passer plusieurs fois c'est chiant, même si ça change objectivement rien pour toi). Nul inquiétude, il n'y a aucun problème.
Medion Ouf, j'ai eu peur de te vexer :/ Bon je posterais demain, suis crevé là. Mais pour être fair, je m'assurerais que tu es là, vu que tu es le seul présent ce soir.
EDLA Ouf, j'ai eu peur de te vexer :/ Bon je posterais demain, suis crevé là. Mais pour être fair, je m'assurerais que tu es là, vu que tu es le seul présent ce soir. Merci. Mais vraiment, il ne fallait pas vous donner cette peine. 🙂
Rotka oui ! A noter qu'il y'a da'illeur plusieures version de ce jeu : Metal Saga, Black Metal Saga, Death Metal Saga, Progressiv Metal Saga, Power Metal Saga et Medionlenoob Metal Saga.
Rotka J'ai joué à Shadow Tower récemment, j'aime beaucoup ce soft, mais je suis mort deux fois de suite au première escalier que j'ai pas réussis à monter (jsuis tombé 2 fois à coté) alors j'ai mis le soft en stand by ! Je posterais un screen demain à 11h48
EDLA Je posterais un screen demain à 11h48 Exactement à l'heure prévue. Quelle précision millimétrée ! Sinon, pour le screen, Valhollian ?