EDLA Tain ! oui c'est ça bravo ! décidément t'es vraiment bon ! quel est ton secret ? Merci. Disons que le tâtonnement de mes recherches à mes débuts sur ce quiz, m'aura permit de découvrir un large éventail de rpgs, dont je ne soupçonnais même pas jusqu'à leur existence. Sinon, voici l'image :
EDLA SHINING THE HOLY ARK !!!!!§§§!!§§§§!!! Pas du tout. :lol: King's Field 1 (le 2 au Japon) ? A Arefu : non plus.
EDLA King's Field 2 (le 3 au Japon) ? :ph34r: Non. Et ce n'est pas un King's Field. Un autre indice : ce jeu se trouve sur une console, qui est la seule à offrir un rendu graphique aussi flou et brumeux, en terme de 3D.
EDLA Aidyn Chronicles : The First Mage ? Non, mais on se trouve sur la bonne console. 1 indice : le nom du dernier screen de monseigneur Ignis, partage quelque chose en commun, avec le jeu dont il est ici question. Dernière chose : ce jeu est absent du compendium (mais cela tient du fait, qu'il n'est pas toujours classifié dans la catégorie du rpg).
EDLA Shadowman? Non, mais vous avez bien saisi la nature de mon dernier indice. La bonne réponse se rapproche à grands pas,... Shadowgate 64, plutôt turned.gif A Monseigneur Ignis : voilà.