EDLA Lol il m'énerve XD Je dois tout de même avouer, que parvenir à identifier le titre de ce jeu, était très loin de constituer une tâche aisée,...
EDLA Bravo en tout cas ^^ Ca a l'air mignon d'ailleurs ce jeu. Merci. Peut-être que le principal intéressé, pourra nous fournir de plus ample informations, sur ce titre qui aiguille aussi ma curiosité,...
EDLA c'est bien SHining Force 4 ! A toi CK9 Magnifique ! L'un de mes souhaits les plus chers a été enfin exaucé (ne reste plus qu'une annonce concernant Shenmue 3 et PDS 2, et la boucle est bouclée) ! Sur quelle plate-forme a t-il été développé, pour que je le commande le plus rapidement possible ? XD
EDLA qu'il est noob ce CK, bon sinon c'etait a étoile ! Merci. Néanmoins, afin que CK9 puisse compenser sa petite erreur, je vais lui céder mon tour,... :lol:
Medion Oui enfin sauf que si tu cèdes ton tour pour pouvoir toujours répondre c'est pas très sport quand même ^^
CK9 Oui enfin sauf que si tu cèdes ton tour pour pouvoir toujours répondre c'est pas très sport quand même ^^ What j'ai pas compris là.
Medion Ben quand tu cèdes ton tour, tu peux répondre à tout, alors que quand tu postes tu peux pas répondre, logique. Donc passer de temps en temps ok, mais ptet pas à chaque coup 😉
CK9 Ben quand tu cèdes ton tour, tu peux répondre à tout, alors que quand tu postes tu peux pas répondre, logique. Donc passer de temps en temps ok, mais ptet pas à chaque coup 😉 Nan mais tu parles à qui là ?
EDLA Oui enfin sauf que si tu cèdes ton tour pour pouvoir toujours répondre c'est pas très sport quand même ^^ Oui, je comprends bien. Mon intention était initialement, de rebondir sur la plaisanterie de Rotka, à propos de Shining Force 4. Mais je vais quand même reprendre la main (désolé d'avance CK9), avec ce screen (assez facile à identifier, je pense) :
Medion C'est toujours facile mais j'connais jamais XD On dirait Parn... Record of lodoss war? (sinon prends pas mal ma remarque mais bon faut pas passer plusieurs fois c'est chiant, même si ça change objectivement rien pour toi).