J'en suis à 20h de jeu, je ne suis que level 8 ( :think: ) et je viens de finir “Le Baron Sanglant” comme Quête principale…
Je passe mon temps à gambader partout, juste par plaisir. La sensation de marcher dans une vraie forêt, c'est fou. Du plaisir à l'état brut. Je n'ai presque pas besoin d'objectifs (de toute manière, l'intérêt de gambader partout est assez faible en début de partie), mais je m'éclate non-stop.
Visuellement, TW3 est complètement dingue. Les effets météo et la lumière... boudiouuu. Le pied. Et au casque, avec le vent dans les oreilles, tous les arbres qui bougent… On s'y croirait.
J'arrive après la bataille, mais je préfère toujours laisser quelques mois de mou à CD projeckt pour fignoler les Witcher.
Et là, mon kiff principal, ce sont les dialogues. Du petit lait, du pur plaisir. Je n'ai jamais autant pris plaisir à suivre une quête annexe dans un RPG. J'ai même été super ému par le baron (et son couvin) dans la quête principale.
Bref, je suis en love total avec ce jeu pour le moment et je n'ai aucun défaut à relever (vraiment). Ça viendra sûrement après, avec la lassitude, ça :ph34r:
En attendant, je screen comme un foufou partout !