Oui mais pourquoi elle passerait de terminée à échouée ? Je ne comprends pas. Si elle est considérée comme terminée même sans tous les objectifs secondaires remplis il n'y a aucune raison qu'elle passe en échouée plus tard.
Il y a peut-être un bug alors. Avec mes mauvais choix, le jeu aurait dû m'indiquer directement "quête échouée" plutôt que de me faire croire à une "quête terminée" pour se raviser et m'indiquer "quête échouée" par la suite.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yahiko" data-cid="470658" data-time="1451988805">
<div>
Oui mais pourquoi elle passerait de terminée à échouée ? Je ne comprends pas. Si elle est considérée comme terminée même sans tous les objectifs secondaires remplis il n'y a aucune raison qu'elle passe en échouée plus tard.
J'avais mal lu. En fait, c'est un bug du jeu : http://www.gamefaqs.com/boards/975399-the-witcher-2-assassins-of-kings/59285480
La quête ne peut être 'réellement' accomplie que si on suit des actions bien précises, à savoir donner la vraie formule et accepter de se faire bander les yeux pour se faire mener au repère (d'ailleurs c'est étonnant que ça ai pas été corrigé) avant de buter tout le monde
</div>
</blockquote>
J'ai exactement fait ça pourtant !
Mais il semblerai qu'il faille leur poser une certaine question dans les dialogues. Sans quoi c'est quelque chose comme "merci pour la vraie formule, voila ta récompense, au revoir".
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bahamut-Omega" data-cid="470595" data-time="1451930454">
<div>
Bientôt la fin de l'acte 1 dans TW2 en ce qui me concerne. J'ai passé la scène du bain (lol ils sont arrivé à le vendre ce jeu aux USA sans qu'il ait des scènes bloqués ou flouter ? :decayed🙂. J'ai cru comprendre que j'allais devoir choisir entre Roche et un autre perso.
En terme de difficulté, c'est la même chose, ou une voie est plus difficile que l'autre ?
Par contre faut savoir que dans TW3, dans tous les cas c'est la voie de Roche qui est prise en compte. Donc d'un point de vue histoire faudrait au moins faire celle-là.
</div>
</blockquote>
Ben ça sera une bonne raison de plus pour refaire le jeu avant TW3.
Vu que j’attends une version complète du jeu, j'ai cru comprendre que j'avais le temps.