<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ushiwaka" data-cid="458464" data-time="1434358683">
<div>
Je viens de passer la quête "à travers l'espace et le temps", on y fait pas grand chose en terme de gameplay mais bordel l'atmosphère, c'était puissant o_O
Kronos59 > J'ai eu le même problème avec la quête "la caverne des rêve", c'est visiblement connu et évoqué sur les forums de CD Projekt x)
Pareil, je l'ai faite hier, c'était génial.
[spoiler]Dans la toute première zone, quand Avallac'h prévient que la zone est infestée de vers de sables, j'ai passé 10-15 minutes à tourner en rond en espérant voir les intéressés. En vain, j'ai du me replier à cause de l'armada d'insectes qui avait pop ;;
[/spoiler]
Par contre j'ai été moins convaincu avec les évènements juste avant.
[spoiler]
Quand on va buter Imlerith et les Moires... j'ai trouvé ça un peu anti-climax, en fait, surtout qu'ils font tous les deux parti du top 3 'mon dieu on va vous pourrir grave quand on va vous croiser'. Les affrontements étaient un peu naze (surtout avec les Moires, God Ciri les a bouffé vite fait bien fait), je m'attendais à un peu plus de mise en scène façon pop-corn, c'est limite si c'était traité comme un énième contrat de monstres.
[/spoiler]
</div>
</blockquote>
Pour le premier spoil
[spoiler] Je vais peut être dire un truc con mais les espèces d’insectes qu'on bute, c'est pas ça les vers des sables? Je crois avoir lu ça au dessus de leur barre de vie, moi qui m'attendait à une bestiole façon Dune. [/spoiler]
Et pour le second
[spoiler]Complètement d'accord, et en plus de ça il y a aussi la rapidité avec laquelle cet événement se pointe, la mort de Vesemir est quasi directement désamorcée avec cette vengeance, expédié en plus comme tu le précises. J'ai vraiment cru qu'à partir de là ils avaient dû rusher la fin pour deadline ou autre, mais en fait nan. [/spoiler]