Ben, je dois dire que la qualité de l'histoire et des persos est un critère important pour moi donc euh :ph34r: ... j'ai vite compris que Edge et Reimi étaient des bons gros clichés mais bon, je pardonne :lol: aprés le gameplay a l'air plutôt béton donc ça "devrait" aller^^ (ça me fais penser au cas ff12! pas que le scenar de ff12 était mauvais mais pas assez présent et peu d'intéractions netre les persos selon moi et ça m'a pas empêcher de passer près de 300h dessus grâce au gameplay) je vais essayer de pas avoir trop d'espoir sur l'histoire alors ^^'
Merci de m'avoir exposer ton point de vue 😉
sinon je joue à SO FD sur psp en parallèle, et je prévoit de me prendre le 3 dans un futur pas trop lointain (le meilleur à ce qu'il parait :oki: ) J'ai entendu parler d'un p***** de twist à la fin j'ai hâte :lol:
Bah limite Reimi me semblait être la moins énervante, et les personnages problématique à mon sens sont principalement ceux qui débarquent après Cardianon, donc tu ne les as pas encore rencontrés. A choisir, j'aurai préféré que le jeu se focalise sur le trio de départ plutôt que de rajouter des intervenants de plus en plus insipides et inutiles. Oui les combats sont un régal 😉
Perso j'ai adoré le 3 ! Pour les même raisons que celles citées par Saga quelques posts plus haut. Et l'item creation dans ce dernier m'a vraiment plu aussi, comme quoi !
Enfin bref, t'as de quoi prendre ton pied pour tout ce qui est système de jeu rassure toi. Faut juste pas attendre grand chose du scénario.
J'espère que celui du 3 te plaira quand t'y seras en tout cas, j'en garde vraiment un très bon souvenir de ce jeu 🙂