Putain je suis le seul à avoir adoré Cardianon?? C'est le seul passage du jeu que j'ai trouvé vraiment bon x)
Et tout le monde dit que c'est de la merde cet endroit :unsure:
T'inquiètes Flikvictor, EDGE (oui, EDGE) va bientôt tomber dans ton estime :magus:
Non j'ai également adoré Cardianon !
La musique bute et les décors extérieurs sont magnifiques (à l'époque, c'était les plus impressionnants que j'avais vu dans un RPG next-gen). Après oui ça dure 2-3h, mais c'est un donjon de Star Ocean quoi, quand on est fan de la série on a l'habitude ...
J'ai vraiment beaucoup aimé les 15 premières heures de ce jeu (Aeos est un de mes lieux préférés de la saga) qui sont super variées ... c'est arrivé sur [spoiler]Roak[/spoiler], une fois que le scénar devient encore plus nul et les lieux moins intéressants, que ça commence à vraiment coincer pour moi.
Ah! ;p
Cardianon était, en plus d'être plutôt jolie comme tu le dis, un super donjon du point de vue "démarche", je veux dire par là que je me suis pas ennuyé une seconde une fois dedans, vu que tout était très bien agencé. Dommage que par la suite, ça ne soit plus exactement comme ça...(le mec traumatisé par les donjons optionnels à la con)
Eh bien j'ai exactement le même avis aussi, j'étais hyper entouhsiaste au début, même si l'intrigue était pas terrible (disons qu'à ce moment là on pouvait pas encore deviner à quel point ça allait devenir mauvais, on avait pas encore les pires personnages non plus, et les évènements de Lemuris m'avaient bien convaincus etc... puis comme tu le dis c'était extrêmement varié, alors que des le CD2, on se retrouve pommé avec une "nouvelle planète" à la con, enfoncée par une musique infecte, puis à partir de là, c'est la merde totale...le coup de la Missing P. étant le must du ridicule), dès l' arrivée à la dernière planète du CD1, en effet, tout est parti en vrille[spoiler] C'est à ce moment là qu'on se choppe Sarah dans l'équipe, comme si ce boulet de Meracle suffisait pas...Puis pour ce qui concerne Emo Edge, on a déjà vu 100 fois mieux [/spoiler] et j'ai vraiment du me forcer pour le finir! Quant à la musique de Cardianon, il me semble qu'elle était aussi dans un petit passage sur Lemuris et je la trouve toujours aussi belle (Nascent Pulse je crois...), un des rares morceaux vraiment "convaincant de SO4" (et qui sonne pas comme une redite on va dire )
Putain je suis le seul à avoir adoré Cardianon?? C'est le seul passage du jeu que j'ai trouvé vraiment bon x)
Et tout le monde dit que c'est de la merde cet endroit :unsure:
T'inquiètes Flikvictor, EDGE (oui, EDGE) va bientôt tomber dans ton estime :magus:
c'est un moment ultime ! j'ai adoré également :frog:
Génial je me sens moins seul :-P