Bon, j'ai lâché un peu le 3, le début du deuxième DVD me gave trop, j'y reviendrais ptet plus tard mais... ce sera plus tard 🙂
J'ai quand même commencé le 4, première expérience du système de baston dans le tuto au début du jeu => je me fais poutrer >_<
Ca commence bien, je recommence pour voir et je poutre l'ordi fingers in the nose O_x
Viens ensuite une longue série de cut-scene, j'étais bien mort de rire lors des perturbations du météore... nan mais quel spectacle lamentable avec des hurlement ultra-pas réalistes...
On se pose, dernière cut-scene, le capitaine du vaisseau demande au navigateur (notre héros,) de faire un tour en extérieur pour sécuriser le périmètre (WTF ?! le NAVIGATEUR ?!). A croire que l'équipage se compose de seulement 5 personnes (ce qui est très possible maintenant que j'y pense) et toutes multi-tâches.
Arrive un point de sauvegarde à la sortie du vaisseau, devant ce qui, je suppose, sera la première véritable zone à explorer avec ennemis.
Je sauvegarde et regarde le compteur, 1h20 de jeu et je me suis déjà bien marré sans pour autant avoir encore eu à faire quoi que ce soit ^_^
Je sens que ça va être mémorable >_<
Bilan : la mise en scène est pitoyable et Welch est très moche, elle a l'air cruche, et surtout WTF avec ses cheveux rose ?! -_-
Tout ceci n'engage que moi hein, et cela ne va pas m'empêcher de poursuivre l'aventure, mais c'est plutôt bof à mes yeux pour l'instant...