Ptitcerf Le nouveau code est : magic : Faut éviter les code avec < Yep, pour éviter un possible conflit avec les balises HTML ?
Medion En règle général oui. Là le problème semble surtout être qu'IPB ne prend pas les smileys du plus long au plus court, donc si un grand contient un petit, le petit peut ressortir avant... Sur le site c'est bien géré.
Ahltar Ok, merci, je l'avais fait en cliquant dans la barre des smiley (pas en tapant le code ^^). Allez, petite test :magic: (barre de smiley) Ça roule 😉
Thorondor Depuis une paire de jours, la rubrique "derniers sujets" sur le site ne m’envoie plus directement sur les sujets mais sur la page d’accueil du forum.
Medion Passage du site en version 4.7 Au programme : Prise en charge des avatars provenant de sources extérieures sur les fiches membre (Gravatar...), le forum les permettant désormais. Corrections des liens non compatibles avec la nouvelle version du forum (écrire un MP via une fiche de membre sur le site notamment). Mise à jour de l'éditeur de texte (TinyMce) à la version 3.4.6 qui corrige pas mal de bugs mineurs. Les images taguées sont désormais intégrables au site (pour le staf) dans un espace séparé, ce qui permettra d'avoir un rendu de news homogène et non plus des images dans le corps de la news. Refonte de la gestion des RPG aléatoires de l'accueil. Ils ne sont plus ramenés 1 par 1 mais 20 par 20 pour éviter de requêter trop souvent le serveur et ainsi limiter les possibilités de problème en cas de microcoupure de la connexion de l'utilisateur. Diverses petites améliorations de performances (notamment du cache applicatif sur la page d'accueil, qui devrait s'afficher en moins d'1 seconde pour les connexions rapides).
Medion J'ai mis en gras le mot site pour le distinguer du forum ^_^ Et les 20 minutes de coupure du forum corresponde à l'application de la mise à jour, pas à son développement... qui n'est pas de moi, mais d'IPB.