Bonjour,
J'ai toujours été surpris qu'un aussi bon site sur les RPGs, est une partie aides et soluces si peut développée.
Je ne dis pas qu'il est facile de faire une soluce complète d'un jeu, surtout d'un RPG, qui en général, est le genre avec une durée de vie et une replay value supérieures aux autres jeux. Mais je trouve ça dommage, qu'il y est si peut de postes dans cette partie.
De plus chacune de ces postes peuvent être retrouver dans la fiche du jeu, ce qui est une bonne idée ( même si le nom de l'onglet me parait un peu obscure, je trouve qu'un onglet "aides et soluces" aurait été plus judicieux, voir un onglets "aide" et un onglet "soluce" ), donc pourquoi est -elle si peut exploitée alors que cette partie est l' un des points forts d'autres sites que je ne nommerai pas ?
Est-de un manque de participation de la communauté du site ? de place sur le serveur ? de temps ? un problème d'administration ? de mise en place ?
Je pose la question pour lancer le débat et pour que l'on trouve ensemble une solution à ce que je trouve être un "défaut" du site.