Oui Spiriel, mais je rebondissais juste sur ce que je lisais, pas sur ce que t'avais dit, ce avec quoi je suis bien d'accord.
Qui ici a un métier ultra chiant, qu'il n'a pas du tout envie de faire ?
Y a des jours chiants où je je fais gestion de projet avec des russes dont je comprends difficilement l'anglais ou des journées passées à importer des EXCEL à la main dans un vrai système, je t'assure c'est très chiant.
Mais je sais pas, même quand j'ai travaillé en usine, le simple fait d'être payé me pousse à travailler sérieusement.
On dirait quoi si la femme de ménage ou le mec qui répare ton PC ou ta console allait à deux à l'heure et nous disait "j'ai rien foutu j'avais pas envie, mais aligne la thune pour les jours où j'ai pas été motivé".
Ben j'crois que vous aimeriez pas. Ben c'est pareil x)
Je suis peut être naïf dans l'autre sens, mais bordel, si vous étiez patrons, ça vous ferait quel effet de lire ça :lol:
Alban, je pensais surtout à ce que dit Yaone :
Mais il ne faut pas que tu sois pressé de l'avoir ni que tu t'attendes à un truc génial. ^^"
Et on va pas lui reprocher, je l'ai toujours vu en France.
Sans compter que dès que le boss est pas là, ça fait 10h-17h et ça mate youtube.
En Angleterre les boss partent parfois 1 semaine, tout le monde bosse sérieusement, j'avoue que la différence de mentalité m'a vraiment changé mais bon, chaque pays a sa culture ^^