Et ça ne s'arrangera pas ! Ce chômage est d'ailleurs une aubaine pour le patronat, on n'a pas vu une telle offensive contre le code du travail depuis longtemps. Aujourd'hui la plupart des gens acceptent d'être traités comme de la merde, parce qu'il faut bien payer les factures (vous remarquerez la double exploitation, enrichir un patron en bossant pour enrichir un propriétaire de logements). Et que le chômage est vu comme quelque chose de très déshonorant aussi. Le nombre de dépressions, de suicides et autres actes désespérés chez les chômeurs ne cessent de grimper.
Perso, j'ai arrêté de m'auto-flaggeler. Comme disait Coluche : du boulot, y'en a pas beaucoup, autant le laisser à ceux qu'aiment ça. x)
Bon en vrai j'aimerais bien pouvoir me payer des trucs comme avant... mais plus question de tolérer le moindre manque de respect comme la dernière fois que j'ai fait de l'interim'.
Et si jamais on veut me jeter à la rue, avec leurs supers idées de "contrôle des chômeurs", c'est pas moi que j'irai immoler (comme l'a fait quelqu'un à Rennes devant un Pôle Emploi), c'est plutôt leur fucking agence.