Et tous les chômeurs/bénéficiaires du RSA que je connais ont une TV (HD) et jouent aux JV, ça me choque pas forcément, tu crois qu'ils font quoi de leur journée ?
Donc c'est en achetant une fois une console et un écran plat (parce que bon t'en change pas tout les mois), que tu te retrouve régulièrement a "nourrir tes gosses au secours populaire ou aux restos du cœur" ?
(et sinon, qui s'achète 3 consoles de jeux par mois, arrête ton délire x) )
Ironie bonjour.
Lol j'avais compris l'ironie merci :XD: !
Mais bon, un mois tu achètes un écran plat, le mois suivant un pc portable, le mois suivant... rien que ces 2 achats pour quelqu'un qui est au chômage avec peu d'aide (pris avec un crédit avantageux bien sur !!) ca plombe pour l'année... mais non, dans certains cas, les mois suivants, les achats continuent !
C'est surtout de voir les crédits accepté à foison quand t'es dans la dèche qui perverti bien 🙁 !! j'ai connu quelqu'un qui a acheté une voiture à 17 000 boules avec un crédit à la conso (TEG 16.8) alors qu'il était au chômage ... et dans son bled c'était pas le seul !
Quand t'as pas de thune, tu peux faire un crédit ok, mais pour acheter un bien que même avec un salaire décent tu pourrais pas forcément te payer, c'est limite du masochisme !