Ptitcerf Bonjour, Quand cela sera possible, un playing Diablo 3 siou plait 🙂 (et peut être déjà prévoir le BGE Diablo 3 :ph34r: ) Merci
dandyboh Un petit "Playing Arc the Lad" please ? Et au passage, je demande déjà le "Playing Arc the Lad II" qui devrait rapidement le remplacer ^^
Herbrand Quand le temps te le permet, pourrais-tu faire une signature BGE pour Star Ocean : The Second Story s'il te plait ? Merci pour tout ton travail !
Ushiwaka Playing Diablo 3 Playing Dragon's Dogma Playing Arc the Lad I ou le jeu à un artwork sur la toile x) Playing Arc the Lad II Best Game Ever Star Ocean 2 (Ca se confirme le BGE Diablo 3 Ptitcerf? =])
Ptitcerf Merci Ushiwaka. Pour le BGE Diablo 3, on va attendre encore un peu pour le faire quand même, cela serai un peu précipité 1 semaine après la sortie du jeu et seulement 35h de jeu pour ma part. Mais c'est bien parti pour être un BGE :yes:
Ushiwaka Playing pour Dark Law & Atelier Meruru Best Game Ever pour Radiant Historia & Muramasa Kanedo>> Après coup, je n'aurais pas dû faire de playing pour ce rpg obscure, faut se concentrer sur VS plutôt =]
Ushiwaka Pourquoi je constate qu'il était en base après l'avoir faite ^^'. Bon ben du coup ajouté, version "sans le titre jap", je supprime l'ancienne histoire de garder un playing avec les belles lettres de notre alphabet.