itachi 57 Bonjour, serait-il possible d'avoir un Tales of Xillia en best game ever et merci d'avance. ^_^
Azharh Salut ! Pourrais-je avoir un playing The Witcher 2 ? Merci d'avance 😉 Et Best Game Ever The Witcher 2, si c'est possible aussi ? Merci ^_^
Ushiwaka Ajout en bloc des quatre: Best Game Ever The witcher 2 Best Game Ever Tales of Xillia Playing The witcher 2 Playing Valkyria Chronicles 2 (Qui avait également sa version jap, que du coup je supprime également :hehe🙂
yuri lowell serai t-il possible d avoir un best game ever suikoden 2 et tales of vesperia ? merci d avance 🙂
Mikaya Il existe le Vesperia il me semble (oooh je l'ai dans ma sign 🙂 ) Et BGE Suikoden 2... s'il existe pas je bouffe mon slip après 3h de sport !!! Wait !! Is this a troll???
Canicheslayer Ave maître des signs. Pourrais-je avoir un playing Growlanser IV: Wayfarer of Time ? Merci d'avance 😉
Soulhouf Ave maître des signs. Pourrais-je avoir un playing Growlanser IV: Wayfarer of Time ? Merci d'avance 😉 Done!
Bahamut-Omega Ca serait possible d'avoir une sign "Playing" et "BGE" pour SRT Masô Kishin (1 sur S Famicom, NDS et PsP surtout) ?