Canicheslayer Merci pour le playing Rune Factory 3 😉 J'en profite pour demander un p'tit playing Inazuma Eleven 2 : Tempête de glace. Merci d'avance ^_^
Ushiwaka Ok le staff m'a permit d'accéder directement à la bdd des signatures du coup tous les ajouts seront directement intégrés au site et je prends donc la suite pour les demandes en attendant le retour de Soulhouf 🙂 Du coup signatures en pages précédentes Inazuma Eleven 2 : Tempête de glace Shadowrun Snes
Mikaya Ok le staff m'a permit d'accéder directement à la bdd des signatures du coup tous les ajouts seront directement intégrés au site et je prends donc la suite pour les demandes en attendant le retour de Soulhouf 🙂 Du coup signatures en pages précédentes Inazuma Eleven 2 : Tempête de glace Shadowrun Snes o/ vive Ushinouchouuuu !!! (oubli pas tes examens non plus lol :p)
Ushiwaka Done Bao :yes: Mika> Je pense que, plutôt que de commencer à faire quelques signatures, le fait de n'avoir rien foutu pendant 2 ans serait une raison plus probable à un échec =]
Daser Yop, ça serait possible une signature "Best Game Ever, Tales of Phantasia" ? 🙂 Et une "Best Game Ever, Ar tonelico 2" aussi, c'est un pote qui est deg qu'elle soit pas sur le site alors j'en profite pour demander. xD Merci d'avance. 🙂
Ahltar Et une "Best Game Ever, Ar tonelico 2" aussi, c'est un pote qui est deg qu'elle soit pas sur le site alors j'en profite pour demander. xD On ne demande pas de signatures pas crédibles quand même. Faut les utiliser après les avoir demandée... Jte jure... :ph34r:
Daser Bah le principe c'est justement qu'il va l'utiliser une fois qu'elle sera en ligne, vu que actuellement il utilise la Playing: https://www.legendra.com/rpg/mes_controles-membre_id-4416.html
Ushiwaka BGE Ar Tonelico 2 BGE Tales of Phantasia Playing Mass Effect 3 Playing Pokémon Version Noire Vala, je précise que sur les deux prochaines semaines, je serais en examen, donc je ne pourrais réaliser les futures éventuelles demandes qu'après :yes: