Soulhouf +Playing S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl +Playing Phantasy Star 0 +Playing Phantasy Star IV +Best Game Ever Mana Khemia Si j'ai oublié des demandes, n'hésitez pas à les rappeler :yes:
Elincia THX A LOT ! :sensei: PS : Une petite sign playing FF Crystal Chronicles The crystal bearers c'est possible ?
Larva Je voudrais un BGE "Venus and Braves" s'il vous plait, ainsi que des playing "Berwick Saga" (ps2), "Summon Night 4" (PS2), et "Heracles no Eikou" (DS) Merci d'avance :sensei:
Harly Sama Tiens, Soulhouf, j'annule ma demande de sign playing pour Phantasy Star IV vu que je l'ai fini. Par contre un best game ever du même jeu serait le bienvenu en fait :p
Harly Sama Oups, je l'ai pas vu arriver ^^; Désolée !! (en même temps je suis en vacances donc je squatte les ordis des potes... de temps en temps mais très peu)
Soulhouf +Playing Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearer +Playing Berwick Saga +Playing Summon Night 4 +Playing Heracles no Eikou: Tamashii no Shoumei
Soulhouf +Best Game Ever Venus and Braves +Best Game Ever Jade Cocoon +Playing Divinity II: Ego Draconis +Playing Shin Megami Tensei Devil Summoner +Playing Final Fantasy X Voilà qui est fait 🙂
Soulhouf Un petit playing The Elder scrolls IV : The Shivering Isles s'il te plait soulhouf 😉 Done! Arefu: un petit merci des fois, ça coûte rien tu sais ^^