Yamaneko44 Hep, siouplaît! un ptit playing de Agarest, Generations of Wars me serait fort agréable ! :neko:
Soulhouf +Playing Kingdom Hearts +Playing Agarest: Generations of War +Playing Dragon Age Origins +Best Game Ever Lunar: The Silver Star +Best Game Ever Final Fantasy X Voilà c'est fait!
Toki +Playing Dragon Age Origins +Best Game Ever Lunar: The Silver Star Merci bien +Best Game Ever Final Fantasy X :omg:
Soulhouf Dire qu'on avait pu éviter ça tout ce temps :ph34r: Ce n'est pas de ma faute :ph34r: Je propose de faire une procedure d'approval pour les BGE :ph34r: (faut pas que la moyenne des notes soit en dessous d'un certain seuil par exemple)
Soulhouf +Best Game Ever The Witcher +Playing The Legend of Zelda: Ocarina of Time kanedo: C'est lequel STALKER que tu veux en playing?
Kanedo +Best Game Ever The Witcher +Playing The Legend of Zelda: Ocarina of Time kanedo: C'est lequel STALKER que tu veux en playing? le premier,Shadow of Chernobyl (et merci pour le BGE :sensei: )
Harly Sama Est-ce que je pourrais avoir un playing Phantasy Star 4 s'te plaît Soulhouf ? Edit : je m'excuse aussi parce que j'ai découvert en cherchant des artworks du jeu un peu partout qu'il n'y avait rien de joli pour bosser dessus et que tu dois t'arracher les cheveux avec ma demande ! Désolée donc ! :crying: