Arefu Arefu: un petit merci des fois, ça coûte rien tu sais ^^ Désolé, merci beaucoup, j'étais encore sous le choc de ta rapidité, tu roxxes ! :yes:
Volke13 Un petit playing The Elder scrolls IV : The Shivering Isles s'il te plait soulhouf 😉 Done! Arefu: un petit merci des fois, ça coûte rien tu sais ^^ Merci :sensei:
Faerune Si tu pouvais me faire une signature BGE pour Breath of Fire : Dragon Quarter s'il te plais, tu serais un gars bien Soulhouf ! :p
Canicheslayer Pourrais-je avoir un Playing Might & Magic: Clash of Heroes (au cas où, je prolongerais mon test). Mais comme tu as déjà un "carnet de commande" bien chargé, ce n'est vraiment pas urgent 😉 Merci d'avance, cher Soulhouf ! :frog:
Soulhouf Faerune: Oups, je me suis rendu compte que j'ai oublié la bordure :blush: C'est bon maintenant, re attache la sign pour qu'elle soit mise à jour :yes:
Rotka un ptit playing Moe Moe 2-Ji Daisenryaku 2 [chu♪]pour la sortie PS2 de ce great Tactical (le 1 était biene n tout cas) ?
Yukito Soulhouf tu serais OK pour un petit playing Castlevania the dracula X Chrnicle (c'est pas urgent du tout mais bon voila jle demande quand meme :lol: )