Ayé je suis au CD 4, ma team au complet ! J'adore les persos, en général (même si j'ai toujours du mal avec Sarah, Ming ça va un peu mieux XD ) ! Mais je n'ai fait aucune quête annexe pour l'instant, sauf si on considère les rêves comme quête annexe ! Mais là j'en ai zappé un au CD1 chui deg ! En plus je suis pas sûre de pouvoir le voir à moins de refaire le jeu ! J'ai donné 77 graines au pipot, j'ai trouvé 4 trésors et... c'est tout !
J'ai entendu dire que le jeu avait beaucoup de quêtes annexes, alors, soit je les ai toutes loupées (honte à moi :blink: !!) soit elles sont toutes au CD 4 !
Va falloir que je farfouille !
Sinon le CD 3 déchire, tout simplement ! La narration est super ! J'ai juste eu un gros choc par rapport à la très moche musique chantée à un moment !!! "Uematsu, pitié, arrête de faire des chansons !!!! Contente-toi des instrumentales, tu t'en sors beaucoup mieux !!!" Déjà qu'il m'a quasiment gâché la fin d'ff12 avec sa musique de m.... >_<
Y a personne pour lui dire que ses chansons elles puent ???? XD
Le pire c'est qu'il se débrouille en instrumentales, on reconnaît sa patte, l'ambiance est généralement bien à propos (toutes les musiques des rêves sont super) et tout et tout.
Enfin bon, sinon j'ai pas parlé du chara design alors que pour moi c'est un des gros gros points positifs du jeu !! La patte d'Inoue se ressent tout le long et une grande fan comme moi de ce dessinateur de génie ne pouvait pas ne pas aimer !!
J'ai juste eu du mal avec la coiffure de Kaïm au début mais on s'y fait.
Bon j'ai de l'exploration à faire ! XD