Heu... C'est pas beau les combats et les lieux, c'est carrément moche x_X
Si tu veux acheter une PS3 pour ça, comment tu peux ne pas avoir craqué pour la Xbox360 avec un LO largement plus beau, avec une bande son de feu, jeu signé par tes potes Sakaguchi et Uematsu ?
Les mystères du Magus... :lol:
Pourtant je me trouve pas plus mystérieux que ça sur ce plan vu la tonne de fois où j'ai expliqué ma vison des choses :lol:
Je pense surtout que tu n'arrives pas (ou tu ne veux pas) à comprendre parce que ça ne suit pas du tout ta logique :p
Encore une fois oui techniquement c'est pas renversant, quand je parlait d'abouti c'était plutôt au niveau de l'univers du design, je trouves les décors beaux, et la 3D cel-shading va assez bien avec le reste (à mon avis). Sans parler des musiques du trailer que j'adore.
Idem pour l'histoire de l'achat de la PS3, si je voulais acheter une PS3 juste parce que techniquement les jeux dessus tuent, ben je me la serais acheté depuis bien longtemps, à sa sortie, ou en effet j'aurait carrément pris une 360. Ce qui motive un achat de console pour moi c'est les jeux, et ces derniers temps de plus en plus de jeux PS3 me donnent envie (pas uniquement des RPGs d'ailleurs).
Pour LO en effet il m'a bien attiré mais plus par ce que les gens disent de lui que par son univers ou son design dont je suis pas fan de ce que j'en a vu. Mais tu conviendras que je vais pas m'acheter une console si un seul jeu m'attire...
Magus : Euh par contre Magus je vois pas ce que tu trouve excitant dans ce trailer. Les deux jeux précédents de la série ont une bande-annonce identiques, à part qu'il y a pas de combats super laids. :ph34r:
Ben ce qu'une personne trouve excitant ou pas tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est très... personnel :rolleyes:
Regarde Ignis a l'air d'apprécier aussi par exemple 🙂
Je n'ai jamais fait un Ar Tonelico ni vu une bande annonce des deux premiers, donc je n'ai pas de point de comparaison.
En tout cas je trouve ce trailer beau, bien mis en scène, avec de belles musiques et de jolies images. Ca reste un trailer, on verra pour le jeu.