Medion En fait le supplémentaire je l'associais à la "dizaine d'heures" (donc une la dizaine), c'est pas correct ? 🙁
Tommy En fait le supplémentaire je l'associais à la "dizaine d'heures" (donc une la dizaine), c'est pas correct ? 🙁Si.
LiuKahr En fait le supplémentaire je l'associais à la "dizaine d'heures" (donc une la dizaine), c'est pas correct ? 🙁 Ah si ... Désolé :denisot:
Medion Et encore merci pour toutes ces corrections, j'insiste, mais c'est vraiment du temps et du boulot :sensei:
LiuKahr Baroque International : "dont font partis" -> partie "Sortis pour la première fois" -> Sorti "nouveautés exempts" -> tes "qui salie" -> salit "est apparut " -> u "aura quand même avancée" -> é "dont les effets secondaires nombreux rendront leur utilisation risquée." -> l'utilisation (pas de "leur") "bidimensionnelle " -> el
GamerFF Décidément tout le monde se lie contre moi aujourd'hui !! ... bon j'ai 20H dans les pattes je crois que je vais allez me coucher un tout piti peu... :unsure:
LiuKahr The Legend of Heroes VI: Second Chapter "Pourquoi a t-il " -> a-t-il "entrepri " -> s "Ils ont en partie reprit " -> repris "une ambiance parfois incroyable qu'il est indispensable de profiter " -> dont il est "qu’elle que soit" -> quelle "qui offrent magies " -> des "où que vos mages on besoin de temps" -> ou ... ont "30 minutes voir bien plus" -> voire