Bahamut-Omega Surtout que sur PsP c'était pas le jeu le plus moche de la console. Par contre ça risque de l'être pour la Ps4 et X1 :hinhin: Remake ou pas il va se faire descendre sur ça à sa sortie rien que sur ça.
CK9 Je connais pas le jeu de base mais sur le trailer en tout cas ça donne envie. T'emballe pas trop, ça a l'air bien comme ça dans un trailer mais en fait c'est chiant.
Elincia Ils ont ajouté pas mal d'effets ouais, c'est plus joli, un peu plus stylisé et fluidifié (notamment les petits effets smooth sur les mouvements rapides qu'il n'y avait pas sur PSP), mais ça sera le même jeu au final.
Kagura Shiro La caméra à l'air d'être super proche du perso joué... J'espère qu'on pourra modifier ça.
CK9 Ouais la fluidité de l'ensemble est assez classe (à défaut d'avoir des graphismes dignes de la PS4), notamment pour les mouvements de caméra je trouve. Ca me donnerait presque envie de laisser une chance au jeu avec cette version. [spoiler]J'essaye de me persuader et de trouver des arguments, pour ne pas avoir trop honte lorsque je l'achèterai comme une petite catin pour la démo de FFXV.[/spoiler]
Bahamut-Omega C'est ça le pire :decayed: Mais sera toujours plus agréable à jouer avec un joystick pour la caméra. Ah moins qu'ils n'aient rien changé à la config des touches du jeu, si c'est le cas je rigolerai bien :decayed:
snas Elle a jamais été prévue, c'était une erreur de com de Sony Dommage ça aurait été pas mal sur vita vu la taille de l'écran et les capacités de la machine. Ce sera ps4 du coup mais j'ai peur pour le rendu.
Mikaya Je pense pareil bizarrement... mais bon, j'attend de voir avant de le prendre sur PS4 perso ^^
nesmontou_ On a pas une armée avec nous dans les musous normalement? Non parce que là, j'ai l'impression qu'on a que le héros et ses 2-3 compagnons. :ph34r:
Takhnor Avec l'update qui va avec. Au début, je me suis dit "YES!" puis je me suis dit que c'est trop de hype qui m'a sapé le moral l'année dernière, alors on va prendre un peu de recul... 😉 J'ai pas mal d'updates à lire pour être à jour :ph34r: Au moins ça peut pas être pire que ce que j'ai loupé comme news pour Project Eternity, Divinity: Original Sin et Wasteland 2 :ph34r: [spoiler]A la fin de la video: Inxile: "Qui c'est le grand méchant troll? C'est pas nous! C'est pas nous! Lol" Le "lol c'est pour la rime :ph34r: [/spoiler]
Bahamut-Omega On a pas une armée avec nous dans les musous normalement? T'as plusieurs persos dans le jeu, mais tu n'en contrôle qu'un à la fois bien souvent dans ce genre de jeu.
Coven Le dernier trailer de FFXV crée un arc en ciel dans mon petit coeur : le soleil brille devant cet univers avec des gros monstres à dézinguer mais la pluie tombe drue devant les coupes de cheveux des personnages. Sérieux Square vous allez faire encore combien de jeux avec des mecs comme ça ?
Ushiwaka Avec l'update qui va avec. Au début, je me suis dit "YES!" puis je me suis dit que c'est trop de hype qui m'a sapé le moral l'année dernière, alors on va prendre un peu de recul... 😉 J'ai pas mal d'updates à lire pour être à jour :ph34r: Au moins ça peut pas être pire que ce que j'ai loupé comme news pour Project Eternity, Divinity: Original Sin et Wasteland 2 :ph34r: [spoiler]A la fin de la video: Inxile: "Qui c'est le grand méchant troll? C'est pas nous! C'est pas nous! Lol" Le "lol c'est pour la rime :ph34r: [/spoiler] Cette DA de feu :wub: Pareil trop de hype, dans mon cas ça sent malheureusement la déception à des kilomètres qu'importe le produit final...