Mikaya On a pas une armée avec nous dans les musous normalement? Non parce que là, j'ai l'impression qu'on a que le héros et ses 2-3 compagnons. :ph34r: après c'est un style de combat musou mais on ne dirait pas un musou ! La on ressent plus l'inspiration RPG pour un système de combat dynamique 🙂
Luckra Cette DA de feu :wub: Pareil trop de hype, dans mon cas ça sent malheureusement la déception à des kilomètres qu'importe le produit final... Pourquoi obligatoirement déçu :o ? Ca sent tellement la suite de Planescape, que du bon.
Ushiwaka Justement parce que l'aspect suite de Planescape est pleinement assumé, ça place la barre...foutrement haut quand même. Avec le combo attente/successeur, ça va être difficile dans mon cas de pas avoir une exigence énorme une fois le nez dedans :p
Toki 1 Ushi :oki: Une suite à Planescape :bave: ! Au même titre que The Last Guardian je pensais pas que ça arriverait un jour et maintenant je flippe trop pour la suite, néanmoins le petit message de fin a le don de rassurer :lol:
Bao Justement parce que l'aspect suite de Planescape est pleinement assumé, ça place la barre...foutrement haut quand même. Avec le combo attente/successeur, ça va être difficile dans mon cas de pas avoir une exigence énorme une fois le nez dedans :p C'est un peu le même argument que pour Wasteland 2, Pillars of Eternity ou Divinity: O.S. alors, l'avenir c'est le 20ème siècle.
Ushiwaka J'ai jamais dis le contraire, par contre je vois pas en quoi dans l'avenir, hommage au passé ne pourrait pas côtoyer jeux techniquement plus avancés/innovants qu"on aurait pas pu concevoir avant, surtout du côté du W-RPG plutôt prolifique en ce moment ; Wasteland 2 n’empêchera pas The Witcher 3 de sortir (ouais c'est un peu binaire désolé) :think:
Luckra <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ushiwaka" data-cid="437465" data-time="1411067755"> <div> Justement parce que l'aspect suite de Planescape est pleinement assumé, ça place la barre...foutrement haut quand même. Avec le combo attente/successeur, ça va être difficile dans mon cas de pas avoir une exigence énorme une fois le nez dedans :p C'est un peu le même argument que pour Wasteland 2, Pillars of Eternity ou Divinity: O.S. alors, l'avenir c'est le 20ème siècle. </div> </blockquote> Sans le troll ce serait plutôt que les RPG occidentaux de la fin des années 90 était d'un niveau très élevé et donc il n'y aucune raison de laisser ce style dans l'oubli quand on peut avoir des titres de qualité. Ca empêchera pas que les nouveaux rpg comme Dragon Age 3 ou Witcher 3 soit excellents (ce que j'espère). C'est ce que le JRPG a voulu tenter avec Bravely Default.
Yurii Les possesseur de PSVita vont être ravi :p http://www.dailymotion.com/video/x268gk6_zodiac-ps-vita-ios-annonce-tgs-2014_videogames
Ahltar Ouais, faut encore que je fasse la news :p https://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_id-6718-rpg-zodiac.html#onglets_fiche
Morm RIP tri-Ace 🙂 🙁 Avec un peu de chance les revenus générés par ces jeux smartphones permettront le dev d'un vrai jeu après...
nesmontou_ Un trailer pour Etrian Odyssey 2 Untold: Bon, donc le système de Grimoires a été COMPLÈTEMENT changé. On voit un "Grimoire Fever" et après ils obtiennent une page entière de grimoires o_O Après on voit beaucoup de cuisine, et j'ai l'impression que la cuistot servira aussi à fabriquer les grimoires... à confirmer pour ça, je suis pas sûr. Enfin, on voit un peu de Classic mode, et on voit des parties d'un donjon sûrement exclu story mode rien que pour ceux qui le détestent :haha:
Douby je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai vue que la note de Destiny est passé de 6,5 à 7. Comment se fait il que les notes changent à la mode JV.com?
Elincia J'ai estimé que le jeu méritait un 7 au final, après m'être un peu plus investi. C'est un MMO, c'est difficile de prendre une capture d'un moment présent et d'en rester là, depuis la sortie du contenu a été ajouté et ils ont corrigé quelques trucs. D'où le 0.5 en plus. Et si ça se trouve on refera un test dans 5 mois quand le jeu aura évolué et on mettra encore une autre note. Mais bon, pitié les gens, lisez le texte, arrêtez de faire une fixette sur la note plz.