<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Wave" data-cid="431610" data-time="1406454372">
<div>C'est un peu le cas pour Grandia cela dit, mais il n'est pas dénigré pour aurtant.
Peut-être parce qu'il a plus que son système de combat pour le "sauver" ?
Comme être l'incarnation même de l'aventure ? (oui, je vais loin mais c'est vrai >.<)
</div>
</blockquote>
Ca reste l'histoire ultra-linéaire d'un gosse hideux qui plus est s'appelle Justin. Moi, ça m'a botté moyen.
De toute façon, j'avais acheté le jeu uniquement parce que je kiffais Feena.
J'ai bien aimé Grandia 2 par contre.
Et puis franchement rien que pour ça faut le balancer ce jeux :ph34r:
[spoiler]
[/spoiler]
Il est présent dans tous les épisodes. C'est le "chocobo" de Star Ocean. Ton argument n'est donc pas recevable. Ou alors tu peux balancer tous les épisodes à la poubelle.
Il était d'ailleurs indiqué dans ma soluce Console Max de SO2 qu'il était possible de "chevaucher un lapin tel un moto pour s'en servir de véhicule". Donc, bon...je ne sais pas à qui reviens la palme de la niaiserie dans cette histoire.
Sinon moi aussi j'ai bien aimé SO4 (bien plus que le 3 qui m'a énormément frustré), et puis j'ai trouvé que c'était le seul épisode a bien porter son titre. :think:
Je suis bien de ton avis sur toute la ligne.
Et puis, SO4 lui au moins ne tombe pas dans la tendance de "j'achéte des DLC pour que mes personnages portent encore plus de vêtements avectoujours moins de tissu".
Même la version International n'a pas cédé à cette facilité.