Plus que le 1 déjà, y'a beaucoup plus d'efforts fournis dans la contextualisation.
Nickel Yurii, thx.
Je trouve cependant que le 2 perd un peu le charme du 1, dans le sens où le premier se focalisait plus sur une ambiance horrifique, là où le 2 a sacrifié une partie de cette ambiance pour un humour un peu plus présent.
A ce propos d'ailleurs, pour ceux qui ont fait le jeu, je vois qu'on peut leveler nos démons, mais aussi en acquérir de nouveaux dans le cimetière. Le hic c'est que ça utilise la même énergie. Vaut mieux faire quoi : économiser pour se payer le démon au grade maximum et ensuite leveler, ou leveler même à bas grade (ce qui me semble être un gâchis si jamais on ne garde pas les niveaux avec le grade suivant de démon).
Le jeu est suffisamment accessible pour que tu choisisses ce que tu préfères. Perso, mon but premier était de débloqué le plus possible de démons. Après j'utilisais le démon le plus approprié pour une zone ou un boss et j'upgradais ce qui me semblait nécessaire sur le moment. Te prends pas la tête, fais au feeling.