Kashim9999 sont ou les trous??? :ph34r: :ph34r: :ph34r: +2 Sinon, je viens de voir la demo de p4g sur ce site http://www.rpgamer.c...12/060712k.html et je suis pas trés convaincu de la vidéo de concert qu'on peut débloquer! j'aurais préféré un dvd ou bd du concert offert avec le jeu! Un concert ça se regarde sur tv avec du bon son :ph34r:
Elincia Un peu trop facile, je t'ai connu moins opportuniste. Toujours est-il que ça envoie de la ligne de dialogue ce jeu.
Ahltar Moi ça m'a plut, ça faisait vraiment vrais dialogues entre frère/sœur (et partenaires). Ça change des jeux qui ne te disent rien et te laisse tout deviner 🙂 Là, t'auras pas de doutes.
Elincia Ouais enfin, un dialogue je veux bien, mais le faire s'étaler sur des futilités que t'aurais jamais l'idée d'aborder dans la vie réelle, ça fait too much. J'aime beaucoup l'ambiance cela dit, mais je sens que ça va trainer en longueur. Bref on verra. Ça va faire bizarre d'alterner entre ça et Game of Thrones qui a une écriture au top et assez sophistiquée.
Ahltar Oui, ça traîne carrément en longueur. Même si j'ai envie de te pousser à insister, si le style te rebute direct, tu risque d'avoir un peu de mal, malheureusement. Car ça reste très verbeux tout le long.
Elincia Bah, si ça parle du scénario et que ça devient un peu moins futile, ça me va. J'aime bien lire. Juste que lire des trucs qui servent à rien, j'ai un peu l'impression de perdre mon temps x).
Ahltar Ben dis toi que le prologue du jeu est très long (bien 10 heures) et que ça ne décolle pas vraiment avant. Par contre quand ça part...
Morm Oui et j'ai eu un peu le même ressenti, beaucoup de blablas pour ne pas dire grand chose. Et c'est au moins pendant 10 heures comme ça :ph34r:
Mikaya Dix heures ça va, j'ai tenu trente heures avec Xenogears. Un peu trop facile, je t'ai connu moins opportuniste...