oui enfin j'ai pas non plus l'impression que tu fais des efforts pour que l'impression soit meilleure en rushant le jeu sans faire de quêtes annexes et un peu d'exp et t'étonner que le dernier boss te pète la tronche !! :XD:
C'est une constante dans les Final Fantasy 3D (voir avant), tu peux faire le jeu tranquille, mais le dernier boss te pourrira toujours la tronche si tu n'as pas fait un minimum pour arriver digne devant lui :p
J'ai fait (presque) tout les combats aléatoire, et j'ai pas mal farmer pour battre certains boss. Certes j'ai fait le jeu en ligne droite, mais j'avais vraiment pas l'impression d'être underleved.
Dans FF6, il est presque impossible d'atteindre Kefka si t'est pas assez haut niveau pour gagner, vu que le donjon final est très long, très difficile et rempli de boss. C'est un peu pareil dans FF5 (dans une moindre mesure). Dans FF7 Sephiroth est fort, sans être insurmontable, particulièrement si t'est correctement level'd. J'ai rusher de la même manière FF7, et a la fin j'avais véritablement l'impression d'être en sous niveau, mais ça m'a pas empecher de le vaincre, au prix de quelques effort et objets supplémentaire.
Mourir en boucle contre un boss c'est chiant, mais pas insupportable, par contre, les 20 minutes avant chaque essai, ça c'est juste insupportable.
Edit : En me relisant, j'ai presque l'impression d'être agressif 🙂 Je rage contre le jeu, contre moi-même, mais certainement contre vous, la communauté est super ici. Si y'en a qui mal pris ce que j'ai dit, j'suis désolé 😉
Slypher, qui attend que passe cette pu**** de cinématique.