Bon j'ai lut le test de Medion sur Let Us Cling Together et maté des vidéos : premier constat, ok ça a une gueule énorme (l'ambiance encore plus sombre et mature que FFT, introduction sous fond de Sakimoto/Iwata comme asse, embrenchements scénaristiques différents en fonction de votre philosophie, ça à l'air monumental blink.gif ) mais purée si c'est pour être dégouté du gameplay à chaque battaille importante...... rassurez moi ça reste un jeu fait pour les humains quand même ? laugh.gif
... et Ogre Battle j'ai jamais rien pigé au concept (même en lisant des reviews, désolé), si ça se trouve ça me plairait bien, enfin niveau ambiance en tout cas j'ai même pas à me poser la question c'est déjà ça. P'tain Matsuno refais nous un chef d'oeuvre grand, noir et prenant sad.gif
Le pire c'est qu'on ne sait même pas où il est, ce qu'il fout ou même s'il est encore en vie laugh.gif
LUCT est pas plus dur que VS ou que les passages les plus durs de FFT donc... Sauf que la difficulté est croissante et bien gérée, pas comme FFT quoi. Ca reste faisable, on est plusieurs à l'avoir fini (même si ça reste un des RPG les plus durs que j'ai joués).
Quant à Ogre Battle, c'est tellement simple que je cerne pas ce qui t'échappe...
'ambiance encore plus sombre et mature que FFT, introduction sous fond de Sakimoto/Iwata comme asse, embrenchements scénaristiques différents en fonction de votre philosophie, ça à l'air monumental
A ce niveau là, OB64 >>> LUCT
enfin niveau ambiance en tout cas j'ai même pas à me poser la question c'est déjà ça
Sans avoir joué? Etonnnant là... Si tu parles du premier sur snes tu te feras pas une idée sur des screens et ça a rien à voir avec ce que tu connais de Matsuno.
Rotka => lol, je suis sur que t'as même pas essayé le remake.
Moi je préfère le second, mais ça dépend des gouts de chacun là.