Ouh là on dirais que j'ai blasphémé mais j'aime ça! Perso je vais prendre Dracula Judgement rien que pour la polémique et embêter les fans. (j'en connais c'est pour ça) ^_^
Le design très Death Note ne me botte pas plus que ça, mais le roster tient la route, après chacun sa vision, perso les Dracula ont eu un chara-design qui change beaucoup selon les épisodes et ce n'est pas l'arrivée de Kojima qui a, selon moi, imposé son style a cet univers, qui changera ma vue d'ensemble sur la série. Et puis avec Iga qui mène la barque, la saga a depuis longtemps perdu de sa saveur. (Où elle est la plateforme bien hardcore?) :crying:
Bref pour revenir a Dissidia je l'ai juste comparé sommairement a Judgement hein, car a première vue ça m'a fait penser a ça, après il aura surement bon nombre de qualités ou alors il sera un jeu commercial de plus estampillé FF. <_<
Mais oui, on t'y fera jouer, Ben 😉
Qu'on soit bien clair, et je ne vais pas me faire que des amis là mais bon, je suis degouté uniquement de les voir dans ce jeu et pas au fait de ne pas pouvoir y jouer. :sleep: