david06 Ouais The Blacks Mage ne peut pas être associé aux OST je pense...Mais en tout cas leur travail est vraiment bon dans l'ensemble,même si c'est un peu inégal pour le dernier CD...
Shadow Bon donc j'entame le 5ème jour de TWEWY, et... je n'accroche pas du tout... Je suis le seul ? Le début est pénible. Après tu seras plus libre, ce sera mieux.
Medion Ouais le début est chiant, la fin aussi. Mais au milieu, c'est vraiment sympa je trouve, même si répétitif à mort. Mais c'est indéniablement spécial, j'étais vraiment étonné qu'il fasse la quasi unanimité jusqu'à présent.
guillaumefg a tos je viens de me faire demonter la tete par abyssion... je me vengerai!! enfin bon en meme temps j'y ai ete comme ca juste pour voir, j'attendrai d'etre presque a la fin du jeu pour lui exploser sa tete... ( parce que la lv 60 c'est peut etre un peu juste)
Magus a tos je viens de me faire demonter la tete par abyssion... je me vengerai!! enfin bon en meme temps j'y ai ete comme ca juste pour voir, j'attendrai d'etre presque a la fin du jeu pour lui exploser sa tete... ( parce que la lv 60 c'est peut etre un peu juste) Le combat contre Abyssion est super jouissif, tous les boss du jeu auraient du être comme ça, en un peu moins long peut-être mais au moins là il y a du challenge !
guillaumefg j'avais zappé cette quete a ma premiere partie ( il me manquait deux armes maudites) mais c'est vrai qu'il a l'air bien baleze comme boss ( encore plus que le pourfendeur deja bien sympa a combattre). Je pense qu'apres avoir fait derris kharlan je devrai pouvoir jouer avec ( donc vers le level 70 75 a peu pres) . J'ai entendu dire qu'ensuite on pouvait utiliser les armes maudites, quelqu'un peux m'en dire plus ?
Arefu J'ai entendu dire qu'ensuite on pouvait utiliser les armes maudites, quelqu'un peux m'en dire plus ? Quand tu tues Abyssion, tu débloques le pouvoir des armes maudites, qui fonctionnent un peu particulièrement. En fait, plus tu tues des ennemis, plus elles sont puissantes, et chaque arme a son propre compteur (genre si t'as joué avec Lloyd tout le jeu, seule son arme maudite sera puissante). Ces armes deviennent rapidement meilleures que les meilleures armes "de base".
guillaumefg ah OK merci... ca me donne encore plus envie de le taper cet abyssion ... ( bon deja faut que je m'occupe de reconstruire luin)
guillaumefg bon comme je commence a en avoir marre de shining in he darkness ( c'est un excellent jue mais qui devient un peu barbant a la longue) je vais utiliser une soluce pour le terminer rapidement ( enfin, je vais pas juste suivre la soluce mais je vais utiliser les cartes qui vont avec) parce que sinon je vais finir par l'abandonner...;
guillaumefg c'est meme pas le fait de me perdre. En fait a force de me balader dans des couloirs identique avec des ennemis qui changent juste de couleur... ca lasse au bout d'un moment, je voudrai le finir vite pour passer a un autre jeux parce que si je le lache je ne le finirai jamais. Je vais donc utiliser une soluce pour le finir plus vite en fait sinon a TOS, luin a fini d'etre reconstruite... je vais pouvoir me payer des meilleures armes, et apres je retente abyssion!!
Kanedo J'hesite entre commencer une partie de Nocturne en façile ou une en normal :sleep: (traumatisé par ma 1er partie en mode normal il y a 2 ans... :ph34r: )
Memento J'hesite entre commencer une partie de Nocturne en façile ou une en normal :sleep: (traumatisé par ma 1er partie en mode normal il y a 2 ans... :ph34r: ) En normal il n'y aura aucune situation à laquelle tu ne saurais répondre si tu es disposé à faire un peu de grinding et travailler tes fusions pour disposer des démons les plus adéquats.
Fayte En normal le jeu est très faisable pourtant :huh: Bien sûr pour ne pas crevé il faut exploiter le gameplay, c'est tout, si tu fusionne des monstres qui s'adaptent aux situations, les combats seront easy :sleep:
Hotsuma moi si jamais je refait le game je choisi le mode easy direct (j'sais même pas ce que j'avais choisi la première fois) faut pas avoir honte si y a un mode easy c'est qu'on peux l'utiliser. Le jeu étant quand même vachement exigeant (quoi qu'on dise c'est pas du ff) alors éviter une ou deux prise de têtes en moins sur les 500 qu'on va avoir sur ce jeu, moi je prend! :lol: