Je ne sais pas trop si on doit s'attendre à des différences avec la version PStore, Quelque chose est prévu pour qu'elle t’intéresse ou c'est juste par passion?
Non je pense pas qu'il y aura de différence, c'est juste pour le plaisir de pouvoir y jouer sur un support portable !
De toute façon il est tres moyen Chrono Cross :ph34r: L'adoration que lui portent certains membres n'est clairement pas méritée à mon humble avis , mais bon mon avis on s'en tamponne on va dire ^_^
Bah sur le coup j'etais vraiment à fond dedans mais je dois avouer que je me suis bien fait chier durant toutes les phases de combats :chelou: Et puis tu passes la majeure partie du temps à recruter des persos qui ne servent pas à grand chose au final^^
Bref pour moi CC fait partie de ces jeux où t'as envie de passer à autre chose une fois terminé :ph34r:
Ah ouais d'accord donc juste parce que t'as pas accroché aux combats et que t'étais pas dedans le jeu serait "très moyen" ? :/
Chrono Cross c'est avant tout une ambiance extraordinaire, des musiques sublimes, un scénario profond et des moments touchants.
Sans oublier que même si le système de jeu ne fait pas l'unanimité (je peux comprendre, il est original) c'est pas une merde pour autant, en ce qui me concerne c'est un des plus intelligents qui m'est été donné de voir un peu comme les matérias de FFVII.
Pour ce qui est des persos, personne t'oblige à tous les recruter et les principaux sont tellement des persos en Or que c'est pas très important si y'a certains persos annexes un peu pourris...
Et sincèrement qui es-tu pour dire que l'adoration des membres envers un jeu n'est pas méritée ? o_O
Tu as pas accroché à CC pas de soucis hein ^^, mais affirmer que le jeu est moyen et reprocher aux gens qui ont aimé qu'ils ont tord, je trouve ça un peu mal venu...
Si on se base sur les statistiques Chrono Cross est reconnu comme un des meilleurs RPG/Jeux de la PSone (avec 92.18% de moyenne et dans le top 15 des meilleurs jeux psx sur gamerankings) donc ca serait plutôt ton avis qui serait "pas mérité".
Surtout que CC est clairement pas un jeu overhypé, au contraire... on en parle pas si souvent ici, et quand on en parle c'est pas toujours en bien comme on peut le voir.
Après Toki je comprend bien ce qui t'as dérangé et je le remet pas en cause, je pense aussi par exemple qu'on aurait pu se passer de certains persos au profit d'autres mais, ce qui me dérange c'est de dire qu'un jeu est moyen en se basant juste là dessus, et aussi la tendance dernièrement à remettre en cause les grands classiques en parlant de overhype, que tel jeu ne devrait pas être apprécié parce qu'il pue etc, en tout cas je sais ce que j'ai ressenti en jouant à ce jeu et ce que je ressens qu'en j'y repense et c'est pas rien. Quel est l'intérêt de délégitimiser l'affection des joueurs pour le jeu ?