Je savais pas pour le coup des programmeurs, tu m'apprends un truc là ! Go le refaire so, au moins c'est réglé :p
Il suffit de finir le jeu vers le début en NG+, avant que Serge ne change de dimension.
J'avais adoré celle de la "tombe" sinon...Bon toutes celles que j'ai pu test en fait, mais voilà !
Ouep ! Et celle où [spoiler]Lynx et Harle se retire à Marbule[/spoiler] était cool aussi !
Wave Tellement de jeux que j'ai à faire et auxquels j'ai jamais joué ! Mais c'est sur et certain que je vais le refaire à un moment ou à un autre (et sur ma psp aussi).
Comme je te comprends. C'est vrai que c'est peut-être mieux de se focaliser sur des titres auxquels tu n'as jamais joué et que tu possèdes plutôt que te taper une énième fois un RPG que tu connais par cœur. Mais bon, s'il est un jeu qui donne envie de cela, c'est bel et bien Chrono Cross. Décidément, c'est une vraie merveille.
Sinon, ce que tu dis au sujet de replay value est bien vrai. Le jeu est d'ailleurs conçu spécifiquement dans ce sens.
PS: ton avatar déchire bien...rha, kid!
J'sais pas si l'un est mieux que l'autre mais j'essaie de finir tous les jeux que j'achète, et comme j'en ai pas mal qui attendent ! :p
Mais refaire Chrono Cross je m'en lasse jamais c'est toujours un grand bonheur (en partciluier pour mes oreilles), c'est juste que quitte à le refaire j'ai bien envie de voir ce que va donner la version PStore, plutôt que de le refaire maintenant et ne plus avoir envie de le faire quand la version PStore sortira ^°
Et encore quand on aura à nouveau les grands avatars je pourrai mettre ça -