Demolyna - Mac Old Field > Par contre, je n'adhère pas aux Final Fantasy. Il n'y a guère que le 13ème qui m'a plus. C'est surtout un problème d'ambiance. :unsure: En tout cas ils ne m'attirent pas, c'est sûr.
Ahltar > "Sacré critère quand on veux faire du JRPG :woot: " Il en faut tout de même pour éviter d'être déçu. Après, si tu regardes ma longue liste, tu t'aperçois que je ne suis pas tellement strict.
Les deux Luminous Arc ne sont pas liés ?! Okay, je vais garder juste le second alors.
Pour Dragon Quest, je me posais la question, justement. Je pense que je vais l'enlever.
"Je me permet d'émettre un doute sur Etrian Odyssey aussi, je n'ai pas fait ce jeu mais apparement il en a fait craquer plus d'un nerveusement 🙂" > Etrian Odyssey, je suis OBLIGE de le faire. C'est ma montagne à gravir ! FOE. FOE. FOE. :frog: Mais je ne le ferais pas en premier. :ph34r:
"Et ne te monte pas trop la tête sur KitN, il est assez space (et surtout, ne crois pas qu'il s'agisse vraiment d'un T-RPG, c'est un ovni)." Raison de plus de vouloir y jouer. Lui aussi je le ferais plutôt en dernier. Garder le meilleur pour la fin ? :p
snas > Ah, le cas Solatorobo. J'hésite encore à vrai dire. L'univers est assez... bizarre. J'adhère plutôt mal.
Bobmallet > FFTA ne m'attire pas, ni par l'ambiance ni par les personnages à vrai dire. Par contre, au niveau gameplay, je ne dis pas. (mais je ne joue pas vraiment que pour le gameplay. Sinon autant jouer à Dragon Quest :ph34r: )