Bon, je suis en train de péter un plomb, je me tourne donc vers vous, legendriens !
Je suis en train de m'arracher les cheveux alors que j'ai envie de me refaire (et d'enfin finir !) Baldur's Gate 1 et 2.
Est-ce que certains ont refait les jeux sur des machines modernes ?
Quels réglages de résolution ainsi que d'interface avez-vous choisi pour une expérience de jeu confortable ? Avec différents mods, j'ai réussi à changer la résolution jusqu'à celle de mon écran (1920x1200), pour un résultat évident illisible, les mods d'interface que j'ai étant généralement optimum pour du 1280x1024.
J'avoue que je commence à en avoir ras-le-bol de faire des tests pour trouver un juste équilibre (peut-être une résolution de jeu en 1440 ? Etc.). Du coup, je cherche quelqu'un qui aurait un conseil à me donner, parce que j'avoue que, pour l'heure, j'ai le choix entre jouer avec de la bouillie de pixels et un texte illisible car trop petit, les solutions intermédiaires ne donnant rien de bien formidable. Peut-être un mod permettant d'utiliser l'interface avec une plus grand résolution, et que je n'aurais pas trouvé dans mes recherches ?
Merci !