J'avais vu la news, mais pas la date de sortie. En fait j'ai vu une news sur un autre site aujourd'hui qui parlait de ce même doubleur, qui lui-même disait que le jeu sortirait aux USA en septembre.
Donc j'ai pensé que c'était nouveau (étant donné que selon moi, ils l'ont toujours pas annoncé officiellement aux US).
Bref, ça fait quand même super plaisir, parce que je pensais qu'ils allaient vraiment le sortir dans un an au moins.
Golden Leaf : vaut-il l'achat d'une console? Telle est la question. Je pense que ceux qui ont pas encore la Wii (ou qui l'ont revendue) attendront la sortie de la Café pour avoir des rabais sur la console. Mais sinon, si la Café fait tourner les jeux Wii, ça règle le problème (dans la perspective d'un achat de cette nouvelle console, bien entendu).
Perso, je pense que la ludothèque de la Wii est trop peu étoffée pour envisager un achat, même pour un jeu comme XWenoblade. Je l'ai depuis sa sortie (5 ans peut-être?), et les seuls jeux qui m'ont vraiment marqué sont SMG, FE : Radiant Dawn et Little King's Story. Ca fait peu pour une console à 200 boules.
EDIT : je viens de vérifier, la news date d'aujourd'hui. En fait, il aurait confirmé la date (pour septembre donc), alors que ce n'était auparavant qu'une hypothèse.