Soulhouf As an early Christmas gift to die hard Square Enix fans, the company sent out a special art plate to all Japanese S-E Members who have Ultimate status on their accounts. The art plate is an original illustration of Lightning from FFXIII, with a special message signed by Tetsuya Nomura. "She must not be forgotten" :-
Ushiwaka "She must not be forgotten", FFXIII-2 déjà en développement. @Earthbound: Joué une 20aine d'heures, j'ai pas été transcendé, mais je reconnais que le décalage sujet abordés/ambiance barrée est assez ultime, surement n'ai je pas assez avancé...
Magus "She must not be forgotten", FFXIII-2 déjà en développement. Pitié non :crying: Edit>Non pas que je voue une haine trolleuse envers FFXIII mais je préfère avoir un épisode nouveau et différent pour la série principale.
Demolyna "She must not be forgotten", FFXIII-2 déjà en développement. Pitié non :crying: Edit>Non pas que je voue une haine trolleuse envers FFXIII mais je préfère avoir un épisode nouveau et différent pour la série principale. De même. & puis, il a Agito & Versus qui devrait arriver d'ici un ou deux ans positivement. De quoi satisfaire les fans.
Amôn Est-ce qu'il quelqu'un sait si il existe des illustrations dans ce genre pour les autres personnages ?
Morm Heu je suis le seul à trouver que sa tête part en vrille ? C'est peut-être la photo qui fait ça... @Nomura: Si, j'aurai préféré l'oublier :rolleyes:
Arefu Heu je suis le seul à trouver que sa tête part en vrille ? C'est peut-être la photo qui fait ça... Il est parfait ce dessin. Après y en a qui disent que Nomura sait pas dessiner.
Magus Heu je suis le seul à trouver que sa tête part en vrille ? C'est peut-être la photo qui fait ça... Il est parfait ce dessin. Après y en a qui disent que Nomura sait pas dessiner. Ah personnellement je suis pas fan de Nomura (enfin fut une époque j'aimais beaucoup mais de moins en moins, un peu comme Toriyama d'ailleurs) mais Nomura sait dessiner c'est clair, il excelle techniquement je trouve, après ça manque un peu d'âme à mon goût, mais cet artwork de Light est vraiment pas mal, ça m'évoque des boulots de lui que j'aimais et que j'ai pas vu depuis longtemps (ce qu'il a fait pour FFVII ou PE par ex).
snas Moi je trouve que plus sa va, plus c'est perso son efféminer quand il ressemble pas a des surfer.
Soulhouf Quelqu'un a jouer a MS saga a new dawn? Mon lien J'aimerai savoir ce qu'il vaut. Yep je l'ai testé un peu quand je l'ai acheté et c'est un RPG classique Gundam très réussi. Vraiment une très bonne surprise de la part de Ban Dai.